La Communauté de HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

PS 3

Aller en bas

PS 3 Empty PS 3

Message  OtacOn Jeu 14 Fév - 22:47

Otacon..

• Salut à tous, je me présente, Mon ID sur PS3 est Raid3n82 créateurs et leaders de la communauté Gentlemens Opérations [Gops] avec mon pote NeoForzA31.
Nous avons eu l’idée de crée cette communauté afin de relever de nombreux défi mais aussi de rallier l’amusement à l’efficacité et donnent de nous le meilleurs et de montré notre notoriété sur le réseaux online Ps3.

Pour faire simple nous recherchons des personnes âgée de tous ages, assez disponible pour entraînent et matches…, un minimun de compétence requis et de sérieux.

La communautés [Gops] évolue pour l’instant sur Call Of Duty 4 et Fifa08, si vous voulez nous rejoindre suffit de posté candidature sur notre forum http://gops.forumpro.fr/index.htm afin soin de devenir simple membres ou officier en prennent tête d’une team.

1er arrivée 1er servie

Vous pouvez aussi nous proposé d’autre jeux pour élargie notre communauté.

Si vous avez un projet en ambitieux et que vous avez besoin d’aide à le développer n’hésité pas, nous vous aiderons avec plaisir.

Merci et à bientôt IG. Bye Bye Rolling Eyes

OtacOn
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : [1:56:7]
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser